b1ndal Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 quel q'un peut m'aidez a debloquer un android edition starnaute?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura sachot Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bonjour, j'ai un Android STARADDICT version 2.3.5 et je souhaiterais le mettre à jour. En effet j'ai un problème,je ne peux pas mettre mes applications téléchargées sur ma carte sd de 4Go. Merci de bien vouloir me dire comment faut-il faire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asale Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Bonjour, depuis pas longtemps mon tel me fait un truc chelou c'est la plupart du temps quand je le deverouille il reste sur ecran noir si quelqu'un peut m'aider merci c'est sur une android staraddict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonlost Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Bonjour, La mise a jour du startrail apporte quoi par rapport a celle d'originie (celle delivrer lors de la sortie du téléphone chez sfr) et même question pour le startext ? la mise a jour change la version d'android ? Modifié 20 mai 2012 par dragonlost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docaot Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Quelqu'un a réussi à mettre à jour le startrail SFR ? J'ai télécharger la dernière version du logiciel de mise à jour sur le site de ZTE. Une fois lancé, le logiciel tente de détecter le téléphone pendant une durée interminable pour enfin me dire qu'il n'arrive pas à détecter le tél. Pourtant ce dernier est bien en mode FTM... Merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandfrac Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) bonjour android startail sfr depuis ke je suis passe en mode recovery je n'arrive pas a en ressortir j'ai suvi vos manip pour mise a jour mais rien je ne trouve pas le bon rom merci de votre aide Modifié 13 août 2012 par sandfrac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
negro23 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 le lien ne marche pas pour le startrail de sfr je suis en version 2.2 est ce qu'il y'a une M A J pour le startrail de sfr ? et comment désinstaller les applications de sfr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donsai Khan Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 quel qun a le logiciel svp car le lien est mort et on arrive pas a telecharger merci pour le partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.