Zzacharie Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Constructeur : HTC Modèle : EVO 3D Version d'android : Gingerbread 2.3.5 ROM : Custom Virtuous Shooter 2.0, possibilité de remettre une ROM Stock Date d'achat : 05/08/11 Lieu d'achat : Boutique SFR Amiens (80) Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 05/08/12 Simlockage opérateur : NON Accessoires : Oui, cache batterie US (liseré rouge) + coque "Le S" de MUZZANO Mode le livraison / remise : En main propre alentours Amiens, Paris..Creil ou envoi par Colissimo suivi Prix : 380€ (EVO 3D + Accessoires) + fdp Echanges acceptés : Non SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucune je prends toujours soin de mes téléphones Remarques : Néant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spadewalk Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Annonce ok, bonne vente ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zzacharie Posted December 13, 2011 Author Share Posted December 13, 2011 OK merci ;-) UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zzacharie Posted December 13, 2011 Author Share Posted December 13, 2011 J'ai téléphone à SFR pour le débloquer ^^ donc l'Evo 3D est à présent débloqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zzacharie Posted December 15, 2011 Author Share Posted December 15, 2011 UP ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zzacharie Posted December 17, 2011 Author Share Posted December 17, 2011 UP ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Une propal d'échange (j'ai bien vu que tu ne le souhaitais pas mais qui ne tente rien n'a rien) contre un Optimus 2x comme neuf + pochette adaptable neuve (reçu aujourd'hui) + 100€ (mobile débloquer, rom custom au choix) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zzacharie Posted December 23, 2011 Author Share Posted December 23, 2011 merci pour ton message mais non merci je ne suis pas intéressé ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 pas de problème bonne vente ou échange =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zzacharie Posted December 27, 2011 Author Share Posted December 27, 2011 A locker, appareil vendu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.