Aller au contenu

Comment utiliser eee pad en tablette grahique


Recommended Posts

Alors comme une tablette graphique à proprement parler : à ma connaissance, non.

Par contre il existe des app permettant de prendre le contrôle de ton PC en remote. Du coup tu peux travailler sur topshop directement sur ta tablette (voir par exemple Splashtop => https://market.android.com/details?id=com.splashtop.remote&hl=fr)

Sinon tu as également un toshop pour Android => http://www.photoshop.com/products/mobile/express/android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche aussi cette possibilités mais pour l'instant nada.

On à mm pas le plugin pour Lightroom qui éxiste sous Ios je crois :/

Ettonant qu'aucun développeur n'y ai pensé .... p-e un manque de précision même avec un stylet. Pas sur que l'ecran de la TF gère la pression par exemple ?

On trouve des tablettes graphiques Trust pour moins de 90€ qui ont l'air pas mal du tout, j'atend un retour d'expérience d'amis photographes sur le sujet.

Modifié par Axxxxl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces information, photoshop sur la tablette je l'ai déjà acheté, c'est pas mal pour des retouches de base mais pas assez pour des retouches plus poussé, j'ai commandé un stylet qui soidisant marche cette écran chez Darty, je vous redirai si ça marche ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...