sylviel'italienne Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) Bonjour a tous, Je souhaite réaliser une formation certifiante par rapport à l'outil SDK. J'ai regardé plusieur formation sur internet et celle qui me parait le meilleur rapport qualité/prix me parait etre celle ci : http://www.egilia.com/elp/42/383/ Est ce que quelqu'un a déja fait des formations chez eux? est ce que la formation vous parait de bonne qualité concernant le contenu? Modifié 12 décembre 2011 par sylviel'italienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KidKihl Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Ouah la vache, sa coûte quand même pour mon cas 1995€, sa fait une sacré somme. Sinon je ne pourrai pas te dire ce que vaux cette formation. Depuis le temps tu l'a faite ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.