Fuollig Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Bonjour, Je m'excuse au préalable si le sujet a été abordé, j'ai eu du mal à trouver quelques choses qui me réponde parfaitement. Voila, j'aimerais "personnaliser" mon téléphone, et j'ai trouver les applications suivantes pour m'y aider : Go Launcher, Desktop VisualizeR, et d'autre... Seulement je m'y perds complétement !! Qui fait quoi ? Pourquoi me je retrouve avec 2 pages d'accueil avec Go Launcher ?? Concraitement, j'aimerais dans un premier temps changer mes icônes puis retoucher un peu les pages avec différents widgets ... Que me conseillez vous ? Avec quelle application ai-je le plus de chance d'arriver à faire des modifications ? Merci d'avance pour vos réponses, et votre patience ! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Avec Go Launcher, tu peux remplacer les icones de tes bureaux, en rajouter ou en supprimer, renommer les applis et dossiers, rajouter , des widgets... Autrement tu peux aller faire un tour sur le market dans la catégorie personnalisation. https://market.android.com/apps/PERSONALIZATION?feature=category-nav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuollig Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 Merci ! Du coup j'ai testé Go Launcher ... et puis ça me va parfaitement bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Tu as fais le bon choix, c'est à mon avis un des meilleurs launcher. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.