pieriko Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 bonjour, a tous j'aimerai savoir quel est la manip pour installer des jeux manuellement sur le sony ericsson arc s merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 bonjour, il faut télécharger sur l'android market :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Ou exécuter un fichier dont l'extension est APK. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pieriko Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 merci Rheidizded tu fais comment pour in staller est executer un fichier apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Il faut juste sélectionner le fichier et "l'ouvrir" et là un installateur va prendre le relais et te proposer d'installer l'application ou jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pieriko Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 ok merci quel installateur utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Android en a un par defaut. Sinon, sur le market, en tapant APK Installer, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pieriko Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 je te remercie c'est super j'ai trouvé je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Pas de soucis :) De même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.