Jump to content

Probléme Appli Facebook sur HTC SENSE

Will1gson
 Share

Recommended Posts

Bonjour!

Je voulais faire part d'un probleme que je rencontre avec l'appli facebook depuis la version 1.7.2 et queje continu a rencontrer avec la version 1.8.0 sur mon HTS SENSE

En fait quand je veu publier une photo, ele se charge bien, et direct a la fin du chargement un message apparai" une erreure s'est produite lors du chargementde la photo" et lorsque je veu agrandir la photo avant de la publier, je me rend compte qu'un petit panneau sens interdit aparai sur un des coin de la photo.... Quelques sait il d'ou cela peu venir.

Sachant que e ne rencontre pas ce probleme pour poster une vidéo... là pas de soucis..

bises

Idem sur Galaxy S2... Donc, il y a de fortes chances que ça vienne de l'application elle-même. Faut attendre une Mise-à-jour...

HS putain, le nombre de permissions intrusives que s'octroie cette application... Je ne sais pas si cette application va rester longtemps sur mon tel.

Ah ah ah... Application MAJ et toujours le même bug lors de l'envoie de photo.

Par aquis de conscience, j'ai testé avec une photo en 3 Mégapixel au lieu de 8 eh bien, ça ne marche pas non plus. Je vais tester avec une photo en VGA, sait-on jamais...

La seule fonctionnalité qui m'a poussé a installer cette application -Social Hub suffit largement pour le reste- déconne plein tube...