kifcrx Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 bonjours a tous je voulais savoir commeent ont faisait un hard boot sur le rhyme sachant que quand ont l'eteint il est en semi veille merci beaucoup pour vos réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 La seule solution est de retirer la batterie, téléphone débranché évidemment. Et de le rallumer. Mais cela dit il me semble qu'il y a une option Redémarrer dans le Menu Power non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abigaellee Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Oui mais je pense qu'il faut decocher la case reboot rapide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Ça te ferait pas perdre totalement le fastboot si on décoche ? Que du coup on ne pourrait plus que l'allumer lentement ? C'est comme ça sur le Sensation je crois bien en tous cas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kifcrx Posted December 13, 2011 Author Share Posted December 13, 2011 merci les gars pour vos reponse la batterie n'ai pas amovible malheureusement mais je vais voir pour cette fameuse case a decocher rien ne m'empeche de la cocher et dechocher un fois par semaine pour l'eteindre et vider un peut la memoire je vous tiens au courant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 La batterie n'est pas amovible :huh: ? Sur un HTC :/ ? Tu es sûr de toi ? Oui c'est sûr, vois un peu avec cette solution logicielle ;) Mais sinon je te dis: tu dois avoir un ligne redémarrer quand tu appuies longtemps sur le bouton Power, et ça vide la mémoire avec un démarrage complet normalement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abigaellee Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Et non sebi la batterie ne s'enleve pas sur le rhyme :( et oui nous avons bien la ligne redemarrage :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Ha bon ?! HTC me déçois beaucoup sur ce coup là... Comment ça se fait ? On se croirait sur un iPhone :( S'il est bloqué complètement, faut attendre que la batterie se décharge pour espérer trouver une solution... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kifcrx Posted December 16, 2011 Author Share Posted December 16, 2011 et celui la pas de batterie amovible mais bon ce n'est quand même pas un iphone ;-) et il y a bien la ligne pour le redémarrage rapide ou pas dans parametre,alimentation merci les gars du coup de main Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Pas de quoi ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts