hotsumayokohama Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Bonjour, j'avais une petite question, avec mon Nexus S lorsque j'effectuai une réinstallation complète du téléphone avec effacement de toute la mémoire, il me suffisait d'aller sur l'Android Market pour retrouver l'ensemble de mes programmes téléchargés automatiquement. Mais la avec l'Acer Iconia Smart cela ne marche plus, j'ai récement remis les réglages d'usine car je retrouvai mon téléphone éteint et obliger de retirer la batterie pour pouvoir le rallumer mais j'ai perdue toutes mes applications. Comment se fait il que les programmes téléchargés n'apparaissent pas "dans mes applications" sur le market ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Il faut s'assurer avant que la case "sauvegarder mes données" dans le menu "Paramètres de confidentialité" est bien cochée. C'est ça qui fait que tout est conservé sur les serveurs de Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsumayokohama Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 J'ai activer le root puis je l'ai enlever, mais comment faire pour faire disparaitre l'application superuser de la liste : mes applications du market ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 La désinstaller de ton téléphone... après qu'elle apparaisse dans le market n'a aucune importance ! Tant qu'elle n'est plus sur ton tel personne ne s'en apercevra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsumayokohama Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Oui elle est déja désinstaller mais reste dans la liste, comme les applications facebook, acer nidus qui étaient des applications systèmes. Il doit bien y avoir un programme pour mettre a jour cette liste ou alors il reste une trace dans le téléphone pour que l'android market les laisse dans la liste "mes applications". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsumayokohama Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 Pour faire disparaitre les programmes dans la liste "mes applications" sous android market il faut allez dans paramètre sous android market et choisir effacer l'historique des téléchargements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.