pticed Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 bonjour a tous j arrive en fin d engagement chez orange et je n arrive pas a me decider entre le liquid et le milestones pareil pour l operateur vos avis svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 bonjour a tousj arrive en fin d engagement chez orange et je n arrive pas a me decider entre le liquid et le milestones pareil pour l operateur vos avis svp Pour que l'on puisse t'aider dans ton choix, essaye d'être plus précis ! Ton portable tu vas l'utiliser en majorité pour quoi ? (photo, musique, internet, jeux, fonction de base...) Et ton forfait : t'es plutôt sms ou appel ? tu veux un full internet ou tu te connecte que chez toi avec le wifi (la connerie ^^) etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pticed Posté(e) 21 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2010 internet musique video et appel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pticed Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2010 internet musique video et appel gps aussi si ca marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarksim Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Bonjour, Budget pour le forfait ? Engagement ? Bloqué ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pticed Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2010 Bonjour,Budget pour le forfait ? Engagement ? Bloqué ou pas ? engagement environ 40e peu importe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pticed Posté(e) 23 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2010 je pense prendre le neo 3 mais tjr pas decidé du tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.