Royalkenny Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 (modifié) Voila je possède un Tatoo chez SFR depuis décembre le problême est le suivant : Hier soir il y a eu un reboot intempestif, j'ai voulu ensuite allé sur le net, il y a eu un nouveau reboot et depuis mon Tatoo est bloqué sur le reboot, j'ai eu le message d'erreur suivant impossible démarrer le Programme HTC *attendre ou forcer la fermeture* j'ai choisi d'attendre et depuis bloqué sur le reboot. Je suis très déçu par ce téléphone mémoire insuffisante pour installer des logiciels, sans compter le nombre incessant de reboot depuis 15jours . . . Le vieil HTC de mon père marche parfaitement sous windows mobile, perso je ne sais pas si je vais reprendre un HTC, tellement je suis déçu . . . Qui plus est si SFR ne prend pas en charge le changement du tel malgré l'assurance. Je changerais de fabriquant certainement pour un retour chez Samsung et d'opérateur affaire a suivre . . . PS: Le problème est arrivé avec une batterie faible donc faite attention avis au amateur . . . Modifié 21 mars 2010 par Royalkenny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 Faut pas faire une généralité de ton cas, si ton téléphone reboot tout seul, il a un problème, alors renvoi-le en garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulobel Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 Je confirme ce que dit JoOoSs pour le reboot (qui peut arriver très exceptionnellement) et je suis surpris quand tu dis que la mémoire est insuffisante pour installer des logiciels... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 (modifié) Faut pas faire une généralité de ton cas Yeap, malheureusement même en y mettant la meilleur volonté du monde, y'a parfois des raté. Même apple a eut des ennuis avec les batteries :P Que veut du dire par bloqué au reboot ? Tente un reset (en enlèvent / remettant la batterie.) Si tu arrive a démarrer le téléphone , sauvegarde se que tu doit sauvegarder, et re-initialise le téléphone. Si c'est un problème "software", ça devrait lui remettre les idée en place. Le cas contraire, passe par le support d'htc. Modifié 21 mars 2010 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royalkenny Posté(e) 21 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2010 J'ai déja tenté d'enlever la batterie et de la remettre rien ! ! ! Le portable se redémarre, et suite au jingle d'allumage il reste bloqué sur un magnifique écran noir ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 Tu as qu'à le remettre à zéro: - Éteindre le téléphone - Reste appuyer sur HOME + BACK et démarre le téléphone tout en restant appuyer sur ces deux touches. - Un message va s'afficher pour confirmer la remise à zéro. Attention : Tu vas perdre toutes tes données sauf celle sur la carte SD, c'est à dire contacts, mails, sms, favoris, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.