Gils Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Bonjour à vous, J'en appel à votre aide. J'ai un ami avec un Incredible S... je sais pas ce qui c'est passé mais au redemarrage après le logo HTC il a un logo avec un triangle rouge. J'ai tenté le Hard reset, rien. J'ai cherché sur ce forum et rien ne correspond. J'en suis a chercher sur XDA mais en attendant si quelqu'un peut me venir en aide ça serai super. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazapi Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) Telecharge ceci http://www.filefacto...9308_signed.exe -Tu lance le RUU sur ton PC. -Tu attend la page ou il demande de cocher "je comprends l'avertissement indiqué .............". -Tu tapes %temp% dans ta barre de recherche Windows. -Tu trouves le dossier qui contient le rom.zip exemple pour moi "{5AAF879D-DB79-4FDF-9B89-7CD741DFAB60}" puis "{50F2F878-636A-496F-A7CB-544C067E0C4B}". -Tu le récupères. -Tu le renommes " PG32IMG.zip ". -Tu le colles sur la racine de ta SD. -Tu redémarres en mode bootloader (appareil éteint: vol - et power appuyés en même temps). -Tu attend que le fichier ce charge. -Tu appuis sur vol + pour accepter la mise a jour. Cette astuces a été trouvé après plusieurs tentative de mise à jours vers android 2.3.5 et sense 3 vu que apparemment il faut ne pas avoir de custom recovery et être s-on Modifié 16 décembre 2011 par Zazapi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tookie Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Bonjour, J'ai aussi des problèmes pour metre à jour mon tel (S-off revolutionary + CWM ) et donc la OTA passe pas. La méthode decrite par Zapati fonctionne pour mettre a jour le tel vers le sense 3 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazapi Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Salut, Non cette méthode ne fonctionne pas, pour mettre à jour sense 3 il faut absolument : -Etre S-ON -Ne pas avoir CWM La seul façon de passer à sense 3 est de supprimer CWM et de perdre le S-OFF (installe une rom custom et reviens en rom officiel) tu pourras alors faire la mise à jours sense 3 mais tu seras S-on et non rooter. Tu auras un nouveau Hboot 1.16 non pris en charge par Revolutionary (seulement 1.09 et 1.13), mais il existe une méthode pour installer une rom custom http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1337105 avec sense 3. Maintenant libre a toi de faire la mise à jour, mais il faut mieux attendre un moyen de passer S-OFF avec sense 3. Modifié 18 décembre 2011 par Zazapi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tookie Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Bonjour @ Zazapi : Merci pour ta réponse, et désolé pour mon temps de réponse... J'avais un peu oublié mon post! J'espère que ca sera bientôt possible, j'ai envi de profiter de cette rom ! Bonsoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.