Cyrrus Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Salut tout le monde, je viens vers vous car j'ai fait des tas de recherches google et je n'ai rien trouvé: j'aimerais trouver des sonneries "classiques" pour mon X10, genre gsm comme dans les films ou séries tv car j'en ai marre des musiques et autres ... J'ai déjà eu la bien connue ctu 24 , mais je m'en lasse un peu , alors si quelqu'un a un tuyau... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 essayes l'application zedge et dis m'en des nouvelles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 toujours fidèle au poste ^^ merci,je teste et te redis :) merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 de rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 bon, un seul mot : GENIAL !!!! encore merci mouths !!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 ha bon c'est rapide ^^ ben de rien au plaisir bonne soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 j'ai pas tout regardé encore mais la sonnerie MGS, j'ai pas pu résister !!!!! bonne soirée a toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.