Samoht59 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 J'ai le même problème : Si vous avez le même problème problème, je vous tient au courant de la résolution de ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 j'ai le meme probleme je suis repassé en v10e sans root pour attendre la v20k ( voir post dans section general ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 Elle est bien la v20k? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 non je ne l'ai pas encore mais sur le site facebook lg italie il dise que la v20k a été déployée donc je me suis remis en v10e pour pouvoir l'installée mais elle n'est pas encore dispo chez moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.