Kevin Le Grognec Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) Hello All :P J'échange mon LG Optimus 7 (avec 2 boites, accessoires complète,...) et une housse silicone. L'appareil est débloquer tous opérateurs, livré avec sa Facture. Le téléphone est dans un état neuf. Je me tourne vers Android, parce que j'aime bidouiller et Windows Phone ne convient pas a mon utilisation malgré que j'ai vachement réfléchit avant de décider de l'échanger/vendre, on s'y attache vite :emo_im_foot_in_mouth:. Constructeur : LG Modèle : Optimus 7 Version : Mango 7.5 ROM : D'origine Orange Date d'achat : 28/03/2011 Lieu d'achat : Boutique Orange Web Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui ?! Garanti 1 ans je croit orange Simlockage opérateur : débloquer Accessoires : oui 2 boites complète et house silicone suite au dernier SAV Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre sur Lorient et les alentours (56) Prix : 180 FDP-out Echanges acceptés : oui, phone avec apn 5px mini et 1ghz proc. pas de préférence j'étudie toutes propositions. SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Oui début octobre, portable échanger contrer un neuf le haut parleur grésillait Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucune rayures, état neuf je suis maniaque -_- Remarques : Demander d'autres photos si vous voulez, j'ai pas eux le temps d'en prendre d'autres en plein jour. - Images grande taille : http://uppix.net/2/2...71c6096c76.html http://uppix.net/f/d...0ca6ca01fb.html Modifié 21 décembre 2011 par D4rk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le Grognec Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 Je tiens a préciser que le portable a été échanger contre un neuf au SAV début octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Bonjour, Combien tu rajouterai pour un LG Optimus 2X? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le Grognec Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 (modifié) J'ai regarder le test du mobile, ça m’intéresse pas vu les nombreux Default qu'il a, mais merci de ta proposition ;) Modifié 14 décembre 2011 par D4rk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Les défauts.. en rom stock.. j'dis ca j'dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le Grognec Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 @Zouu Désoler je suis débutant sous android :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le Grognec Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 Mise a jour, prix fixé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le Grognec Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Encore baisse de prix, personne intéresser ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le Grognec Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 Petite baisse encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le Grognec Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 Up Bon finalement je suis bien intéresser par un échange avec un LG Optimus 2x, ou 3D en bon état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le Grognec Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Vendu sur un autre forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Sur quel forum ? Pour que je puisse mettre le mien en vente dessus aussi stp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le Grognec Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Tien : http://www.monwindowsphone.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 (Site tenu par un ami, je recommence fortement à ceux qui veulent à tout prix un WP ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts