delph57 Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 (edited) Bonjour après de multiples recherches, je n'arrive toujours pas à sauvegarder mes sms. Sur le market je ne trouve pas du tout les applications qui permettent ceci. Il faut bien sur passer par une mise à jour, mais celle ci efface les données, et notamment les sms. Comment faire ? Est-ce que si je le "root" cela supprime les sms aussi ? je voudrais sauvegarder les SMS avant de le mettre à jour... avez-vous une idée ? Merci beaucoup pour votre aide Edited December 12, 2011 by delph57 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paradix Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Bonjour delph57, pour sauvegarder les données persos, il faut que tu installes l'application "Titanium Backup" ou "SMS backup", les deux sont simples d'utilisation. Bon courage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts