Aller au contenu

Quels sont vos réglage pour pallier Performance et Autonomie ?

benjy02

Recommended Posts

Bonsoir, j'aimerais savoir quels sont vos réglage sur vos Skate/StarAddict/Monte Carlo pour pouvoir pallier performance et autonomie ?

Avez vous SetCUP ou application similaire ? A quel fréquence faites vous tourner votre CPU ?

Thanks.

Sur les ROM stock...euh y'a pas grand chose à paramétrer pour améliorer l'autonomie mais tu peux toujours installé Juice Defender pour économiser de la batterie et avec SetCPU passer le CPU à 940~960 Mhz et mettre sa fréquence minimale à 122 Mhz (le minimum possible) puis tu met le profil sur "On demand".

Je n'est pas ce genre de logiciel.

Pour l'autonomie pas de miracle. Limiter au maximum le BT, GPS, WIFI, PUSH et syncro.

Mettre son skate en mode 2G aussi souvent que possible. Baisser le temps de mise en veille et mettre la luminosité à 0 ou 10%.

Un dernier truc, pensez à fermer complémentent vos app qui sont en fond via les paramètres dans android

J'ai entendu parler de radio avec les roms customs ?

Si ce n'est pas la FM (qui bouffe un bras sur le Blade niveau autonomie), tu as trop trainé dans des sections HTC .... ce n'est pas bien de tout prendre pour argent comptant, tous les téléphones ne sont pas aussi tordus ....

SetCPU permet de régler les fréquences de fonctionnement. Underclocker en veille augmente l'autonomie, overclocker en phase active la fait baisser ... Donc la réponse est: il fait ce qu'on lui demande de faire !

Tu ne poses donc pas les bonnes questions (sous-entendu, tu veux entendre certaines réponses et tes questions sont dirigées ....)

Et comme d'habitude, quoiqu'il arrive, le bug est toujours entre la chaise et le clavier ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...