nicraki Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Bonsoir, je voudrai savoir pour un x10 mini pro si il y avais une mise a jour officiel disponible avec le dernier android comme pour le x10 ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbTGV Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Non ce dernier n'est plus "supporter" de plus mettre un Android plus récent ne lui réussirait pas. Après tu peux mettre une Cyanogen, adapté à sa petite capacité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicraki Posted December 12, 2011 Author Share Posted December 12, 2011 ah zute donc il y a pas de 2.3.3 officiel, bon tempi, je ne peut pas mettre de cyanogen parce que ce n'est pas mon téléphone donc je ne peut pas mettre ce que je veux. Merci a toi de ta réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbTGV Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Tu peux y mettre Cyanogen ou Gentonic, et ensuite remettre la ROM Custom si tu le souhaite. Tout est dans le pack de FlashTools Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.