Aller au contenu

probleme telechargements

Recommended Posts

bonjours a tous

Je viens sur ce forum parce que j'ai un probleme avec le sony ericsson x10 min pro que je n'avais pas avant :( .

En fait j'ai eu ce portable il y a environ 6 mois et je l'ai perdu -_-

Et la je viens de me racheté le meme et je viens de me rendre compte que je ne peux plus telecharger sur des site tel que megaupload etc quand je suis connecté en wifi :mellow: ,a chaque fois j'ai un message d'erreur que me dit que le telechargement a echoué, que le fichier n'est pas reconnue et tout alors que avec l'autre je pouvais telecharger .

Quelqu'un sait pourquoi sa me fait sa ???

merci de vos [color=red]reponce[/color] B)

et apré e pourrais telecharger sur megaupload mediafire et tout ?

Parce que je pouvais avec mon ancien et pourtant jai le meme maintenant et je crois que c'est la meme version d'android .

et quand je vais sur mise a jour du logiciel sa me dit que je suis deja au top

Je ne sais pas si c'est lié à l'utilisation du flash, vu que tu arrives à lancer le téléchargement (qui affiche ensuite le message d'erreur, c'est bien ça ?), mais changer de version d'Android pourrait en tout cas résoudre le problème oui, c'est bien possible.

Sinon, tu peux essayer de te connecter sur une autre borne WIFI et réessayer.

Tu utilises le navigateur par défaut ?

oui j'utilise le navigateur par default et je me suis toujours connecter a ma meme box avec cette version d'android alors je ne comprends pas pourquoi ce portable la ne veut pas :(

sa me met impossible de telecharger le contenue n'est pas pris en charge par le telephone alors que c'est du mp3 et que j'en ai du mp3 et que sa le lit très bien mais je ne peux rien telecharger ni mp3 ni apk ni rien a par sur le market

Effectivement c'est plutôt bizarre (mais le changement peut être du au fait que tu n'avais pas la dernière MAJ à l'époque et que tu l'as now). Voyons voyons... T'as déjà essayé de redémarrer ton téléphone ? Tu as suffisamment de place sur la carte sd (question bête, je sais, mais ça m'est arrivé :')) ? Quand tu essayes de télécharger un petit fichier (~ 5mo par exemple), est-ce que ça fait le même bug ou seulement avec des fichiers lourds ?

je l'ai deja redemarrer je telecharge sur le market il me reste 1 giga et quelque de libre mais je ne peut rien telecharger depuis le navigateur par defauft ni par les autre logiciel y a que par le market

je mettrai la 2.3 demain et je vous direz si ca a changer quelque chose merci de vos reponse a demain tout le monde

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...