Aller au contenu

hésitation avant achat (entre kyno et pro)


dentaliste

Recommended Posts

ba le pro = kyno avec clavier , c'est la principale difference...sinon y'a bien un logiciel en plus (au moins peu etre d'autre) dans le pro, c'est office suite pro (vendu dans les 5 euros sur le store...) mais je peu te dire que le clavier est tres confortable (et donc je l'utilise souvent , meme pour ecrire une ligne , c'est plus agreable je trouve...) , pour l'avoir achete depuis peu

ne connaissant pas trop le mini pro , je ne peu pas trop t'aider ... mais un 3.7 pouce est appreciable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment calculer le score, mais toujours est il que le navigateur est plutôt agréable et rapide, mais j'ai tout de même installer Firefox il permet de synchroniser les favoris et ça c'est sympa.

Mais en règle générale Chrome a de bons résultats.

Meilleurs que d'autres souvent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...