franck3022 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Bonjour, J'ai téléchargé l'application GPS status depuis l'android market et tous les commentaires disent que leurs problèmes de réception GPS sont résolus grâce à cette application. Je n'ai pas compris comment cette application peut résoudre ces problèmes. Quelqu'un peut m'expliquer ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 (modifié) salut dans outils, gérer l'état A-Gps, tu peut télécharger un fichier, qui sert à pré-positionner les satellites, si j'ai bien compris, du coup, le fix est plus rapide Modifié 14 décembre 2011 par webernard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck3022 Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 Ok merci beaucoup. Il faut le faire souvent ou une fois ça suffit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 il faut le faire avant d'utiliser une appli qui utilise le GPS, pour tenir compte du changement de position des satellites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 En principe, le téléphone fait cette opération (téléchargement des données A-GPS) tout seul, à intervalle régulier. L'application GPS Status, en plus d'afficher des informations précises sur la réception satellite courante (nombre de satellites, état de la boussole ...), permet de forcer la réactualisation des données A-GPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.