Parisiano Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Vous connaissez un widget un peu plus sympa que la grosse horloge pour avoir l'heure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Bonjour, Personnellement, je n'en ai jamais cherché d'autres, mais tu devrais pouvoir en trouver sur le market. Regarde sur cyrket via google : http://www.google.fr/search?q=clock+widget+cyrket.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2009 J'ai cherché un petit peu, mais pas moyen de trouver. J'ai cherché horloge, heure, time, réveil, coucou (sur le conseil de ma copine hein!), et rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Cherchez en Anglais ^^ Tu veux une horloge analogique ou numérique ? Sur open home tu peux changer le skin ^^ Et qu'est ce que t'appelles plu sympa ? Plus petit, plus gros, moins à l'heure ( je suis content de ma blague :D ), analogique, aevc un skin différent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Via le lien que je t'ai mis il y en a déjà quelques unes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2009 Je regarderai ce soir chez moi alors. je voud[color=red]rai[/color] n'importe quoi comme horloge, juste en plus petit (celle-là est même très bien, mais juste trop grosse, du coup mon écran est déjà trop plein je ne peux plus rien mettre). Et puis si je peux voir d'autres modèles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Tiny clock widget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvinus Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Moi, je l'ai viré le widget horloge, celle de la barre de notification me suffit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Perso j'ai adopté celle-ci dès mes premiers jours d'utilisation : http://www.cyrket.com/package/nl.jsource.retroclock.android Je la trouve très classe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.