sarah Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 (edited) Bonjour, Voilà j'ai acheté le téléphone il y a une semaine environ et le chat facebook ne marche pas :( . Quand j'essaie d'y aller, sa charge et il y a marqué " Passer en mode connecté... " Puis sa sort de l'application et il apparait " connexion impossible " . Je comprends pas pourquoi ça ne marche pas car je suis bien connecté à mon compte facebook et la connexion internet marche. Avez-vous le meme problème ou savez vous comment le résoudre ? Merci d'avance :) Edited December 12, 2011 by sarah Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Bonsoir ! Tu as essayé en 3G ou Wi-Fi ? Car perso avec mon ancien forfait chez SFR ça ne marchait pas sur mon HTC Sensation : j'avais le même soucis que tu viens de décrire en 3G, par contre tout fonctionnait bien en Wi-Fi :) Et j'ai récemment changé de forfait, depuis ça fonctionne même en 3G :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarah Posted December 12, 2011 Author Share Posted December 12, 2011 (edited) J'ai déjà essayé et sa nemarche pas non plus en wifi, sa met toujours connexion impossible.. :mellow: Edited December 12, 2011 by sarah Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Même si tu redémarres le tel ? Dans ce cas c'est curieux... Le chat Facebook fonctionne via leur application ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarah Posted December 12, 2011 Author Share Posted December 12, 2011 Oui meme après avoir redémarrer le téléphone ! Merci quand même d'avoir essayé ;) Je vais aller directement en magasin parce que j'ai vraiment tout essayé :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Ok, comme tu le sens. Désolé de ne pas avoir trouvé de solution :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarah Posted December 12, 2011 Author Share Posted December 12, 2011 Pas grave ;) J'espere juste qu'il existe une solution :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Moi aussi ! Mais c'est bizarre que ça bloque même Wi-FI... Jette un oeil aux applications autorisées sur ton compte Facebook ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarah Posted December 12, 2011 Author Share Posted December 12, 2011 (edited) Ah oui j'y avais pas pensé ! :D C'est vrai que la discussion instantannée n'apparait pas, comment je peux la mettre ? :) Edited December 12, 2011 by sarah Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Heu je ne sais pas... Théoriquement quand tu t'en sers la première fois il te pose la question... Tu as bien HTC Sense déjà ? Et as-tu essayé avec l'application Facebook officielle si la discussion instantanée fonctionne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarah Posted December 12, 2011 Author Share Posted December 12, 2011 Oui j'ai bien HTC Sense, Oui sa marche sans problème :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Ok ben alors j'espère qu'en boutique ils en sauront plus que moi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yael Lou Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 j'aii le meme probleme avec mon htc chacha, vous avez trouvé une solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Bah non, à part là encore au retour aux valeurs d'usine... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts