Camille Poulpie Mtr Tmk Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Bonjour, je viens parler de mon problème avec la connexion Wifi Quand j'active dans mon LG dans Paramètre>Sans fil & réseaux>Wifi Alors quand je veux activer donc la Wifi. Elle s'active rien d'anormal. Mais quand je rentre dans les paramètre Wifi, On me marque en dessous de Wifi : connexion déconnexion recherche déconnexion ets... Alors je met ma clef de ma livebox & rien ne se passe malgrès que l'intensité du signal est excellent... Quand je veux me connecter à ma box rien ne s'active. J'ai toujours un petit cadenas avec le signal Wifi ... Que faire ! Il met impossible de me connecter. Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 as tu essayé avec ton tel sur d'autre box ? et avec d'autre tel sur ta livebox ? peux tu changer la clef ? mets une clef wep simple du style ton num de tel .. et reessaies et clic long sur ton réseau et oublier ce réseau , pour remettre la clef wep. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceloki Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Bonjour voila j'ai eu le même probéme que toi mais je viens de le résoudre. Il te suffit d'appuyer sur le bouton d'association de ta box et d'écrire la clef wep mais en majuscule aprés sa va marcher je suis la si tu a des questions et il faut peut etre activer le truc de notification je ne m'en souviens plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.