Aller au contenu

Wifi N et RAZZ


berurier1

Recommended Posts

Hello,

Je suis actuellement sous CM 7.1 avec mon vieux Defy de 1er génération (lentille verte)...J'ai des problèmes de connexion en WIFI N (AES) qui ne se sont pas résolus, et qui me "pourrissent " la vie quand je veux me connecter à un Hotspot WIFI N donc.

Je pense sérieusement changer pour un RAZZ.

Alors je vous demande si vous avez remarqué un problème similaire avec le RAZZ, en gros si tout va bien avec ce modèle du point de vue WIFI N.

Merci de vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme aucun problème rencontré pour le moment.

Très bonne accroche sur ma Freebox V6 et sur FreeWifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est Razr, pas RAZZ...

Autant pour moi .-)))

Je confirme aucun problème rencontré pour le moment.

Très bonne accroche sur ma Freebox V6 et sur FreeWifi.

Pas de déconnexion au bout d'un moment ou après tant de Mo téléchargés, as-tu essayé sur un spot WIFI public du genre FON ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas essayer sur un hotspot Fon mais sur celle de SFR Wifi, FreeWifi et sur celle de Bouygues Telecom pas de problème de déconnexion.

Mais j'utilise une application (Unlock With Wifi) qui fonctionne parfaitement coupler avec (Auto Wifi Enabler) un vrais bonheur, je l'utilisais déja avec mon Nexus One.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...