nyoxide Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Bonsoir a tous, hier j" ai enfin reussi a installer CWM sur mon staraddict, mais le probleme c' est qu' il ne veux pas installer la rom atomic blue, j' ai regardé si le probleme venait du portable ou de la rom en installant un eautre rom ( blue je sais plus quoi^^ ) et elle a très bien marché, donc si quelqu' un pouvait me dire pourquoi atomic blue ne veux pas s' installer :/ Merci d' avance. NYOXIDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy02 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Bonsoir, as tu un message d'erreur quelconque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscardrome Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Donne nous le lien de ta rom, on ne sait jamais. Il y a peut être une subtilité pour l'installation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyoxide Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 il me dit installation aborted a a fin de l' installation de la rom, donc voila, mais quand j' ai installer la rom blue je sais plus quoi ça me l' a aussi marqué mais elle fonctionne très bien quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.