Aller au contenu

Camera frontale ne fonctionne pas, o2X neuf!

mynerv4012

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai enfin reçu mon o2x ce matin, après 2 semaines d'attente, le colis vadrouillait dans toute l'allemagne, un bug logistique sans doute.

Mais y'a un hic, la caméra frontale ne fonctionne pas, quand je lance l'appli 'miroir" elle plante après m'avoir affiché quelques bugs du genre "artéfacts" ou parasites, un peu comme une carte graphique d'ordi HS, l'appli "camera" plante aussi quand je lui demande de switcher sur la caméra frontale.

Je me suis dit qu'une MAJ officielle vers gingerbread pourrait ptetre résoudre un éventuel problème soft, mais non, même symptôme, même problème.

J'ai contacté LG, et j'ai eu une réponse lambda "déposez votre mobile au PSM le plus proche", ce que je m'aprette à faire dés demain, si toutes fois ils prennent en charge les mobiles achetés en allemagne ... sinon je verrais avec le revendeur.

Mais avant de faire ça, quelqun aurait une idée? du pourquoi? comment? (je pense que la camera est simplement HS, mais on ne sait jamais peut être que quelqu'un a rencontré ce problème)

Merci

Modifié par Insidious

P**ain la poisse, tu l'as dis :lol: :emo_im_lips_are_sealed: :/ :emo_im_undecided: :mad: :mad: :mad: lol

3 Semaines que j'attend en tout pour ce tel (voir mes soucis avec virgin pour ceux qui ont lu précédemment), et maintenant il va falloir encore être patient 3 semaines minimum pour qu'ils me réparent ça ... grrrrrrr :P

En fait je le renvois au revendeur, et je m'en achète un autre, pas envie de me traîner un tel qui, neuf, se fait démonter, dessouder un capteur, et remonter alors qu'il n'a même pas 2h d'utilisation.

La nuit porte conseil comme on dit :)

Merci

Modifié par Insidious

• 4 months later...
  • Créer...