SERGIOSSS Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Bonjour ,petit souci avec ma xoom fr version 3.2 MZ 604 Quand je me connecte sur internet et que le tape au clavier ,une voix m'enumere chaque lettre que je tape et ceci pour n'importe quel site . Je n'arrive pas à trouver ou deselectionner cette voix dans les parametres merci de bien vouloir m'aider sergio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 peut-être dans les paramètres, accessibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SERGIOSSS Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 Bonjour en effet dans le menu "accessibilite" j'ai decoché l'option accessibilite ,et apparemment le probleme ne semble pas resolu.Par contre dans ce meme menu si je decoche la fonction Talkback je n'ai plus ce probleme en tout les cas merci pour le depannage rapide daniel bonne journee sergiosss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 oui, c'est a Talkback que je pensais, Talkback, est une application pour aider les utilisateurs malvoyants à utiliser leurs appareils plus facilement, d’où la prononciation de chaque touche. Voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.