piafette58 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Bonjour Je suis à la recherche d'un HTC Desire HD ou un HTC sensation. De préférence débloqué mais sinon, il faudrait qu'il soit sur le réseau SFR . Je suis en région parisienne donc pourquoi ne pas voir pour une remise en main propre (mais si il doit avoir un envoi, pas de soucis). Pour le prix, jusqu'à 300 euros fdpin N'hésitez pas à me faire des propositions. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! PS : Fourchette de prix obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piafette58 Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 J'ai modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbond007 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Bonsoir je vend mon htc desire hd: description : Fonctionne sur tout operateur Désimlocké Vends htc desire hd ss aucune rayure ou choc excellent etats ENVOIE SS 48H avec les accessoires d origine (chargeurs, cable usb) marche sur tt operateur version android 2.3 date d achat:20/11/2010 facture envoyé par Email sur demande Photo je peus t envoyer sur demande. L'envoi en contre-remboursement (une securité pour toi et pour moi ) Prix :290 fdp avec Si tu as des questions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienmou Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Je vends un HTC desire HD désimlocké comme neuf pour 230€in. Etes-vous intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piafette58 Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 Bonjour Merci pour vos propositions mais j'ai trouvé ce que je cherchais. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.