Aller au contenu

L'hébergement le plus simple possible pour un simple fichier texte

Profete162

Recommended Posts

L'adresse IP dynamique n'est pas un problème il suffit d'utilise dynDNS ;)

Par contre le débit est un vraiment un problème...

ip dynamique je connais et j'utilise mais bon cela prends du temps et des data pour rien ...
Le seul reproche est que tout le monde sait accéder à ce fichier maintenant, il n'est pas sur un serveur avec une adresse non référencée...
En même temps, si tu le mes dans une application, ton ficheir sera connu au bout d'un temps X...

• 4 weeks later...

Salut à tous, comme FreedHome n'est pas open source, je trouve un peu dommage d'utiliser google code pour mon fishier zip avec les themes.

Je relance donc le sujet pour vos autres idées pour héberger un ficher avec la contrainte que le nom ne change pas pas à chaque re-upload du fichier.

Google Codes est vraiment génial et me convient à 100 pourcents, mais je culpabilise un peu de m'en servir comme serveur, donc je suis preneur pour tout équivalent.

HS ON

"Pro-fête" ?

WTF ?

Sinon, les gens pensent que je suis un kikoulol qui fait des fautes d'orthographe dans son pseudo. Ce qui était évidemment voulu.

Avec l'arrivée des sauvages dans le forum du Desire, j'ai préféré éviter cela.... Ca donne aussi un peu plus d'infos sur le pourquoi du comment de mon pseudo

HS OFF

Merci Artysm, mais il doit quand même y avoir une solution plus simple?

Il y a seulement Google qui prévoit ce genre de solution géniale? ( ou alors qui en a les moyens?)

Hello,

je te présente l'hébergeur que j'ai créé et que je gère : SFHost

Gratuit, 100Mo, FTP très rapide, adresse en ***.sfhost.net, ou son propre nom de domaine, etc...

Tout cela entièrement gratuit (on accepte bien sûr les petites donations, qui aident toujours le projet ^^ )

Les demandes de compte se font sur le forum, plus d'infos ici : http://www.sfhost.net/hebergement/, je serais ravi de t'avoir sur mon serveur :) (pour une idée de la rapidité, c'est ce serveur qui gère la récupération des citations de Quote Quote Droid, ou le comptage des scores d'Apple Crunch)

EDIT : ah, et drakaz est lui-même hébergé chez SFHost : http://drakaz.sfhost.net/

Modifié par malgon

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...