Pierre87 Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 espérer "sécuriser" un fichier en le mettant dans une zone "cachée" est assez vain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 C'est pas ce qu'on appelle la "sécurité par l'obscurantisme" ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grummfy Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 L'adresse IP dynamique n'est pas un problème il suffit d'utilise dynDNS ;)Par contre le débit est un vraiment un problème... ip dynamique je connais et j'utilise mais bon cela prends du temps et des data pour rien ...Le seul reproche est que tout le monde sait accéder à ce fichier maintenant, il n'est pas sur un serveur avec une adresse non référencée... En même temps, si tu le mes dans une application, ton ficheir sera connu au bout d'un temps X... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionheart33806 Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Hello, Si tu utilises Google Code, ça serait très simple avec la partie SVN puisque tu auras ton fichier au chemin voulu : http://tonprojet.googlecode.com/svn/le_chemin/ton_fichier En plus, il suffira de commiter en local pour le mettre à jour à distance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 excellente solution ! je cherchais un truc comme ça justement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2010 Salut à tous, comme FreedHome n'est pas open source, je trouve un peu dommage d'utiliser google code pour mon fishier zip avec les themes. Je relance donc le sujet pour vos autres idées pour héberger un ficher avec la contrainte que le nom ne change pas pas à chaque re-upload du fichier. Google Codes est vraiment génial et me convient à 100 pourcents, mais je culpabilise un peu de m'en servir comme serveur, donc je suis preneur pour tout équivalent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 J ai un ftp sur Free si tu veux je peux t y donner l acces. C est pas une foudre de vitesse mais pour un fichier texte ça devrait aller je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 "Pro-fête" ? WTF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2010 HS ON "Pro-fête" ?WTF ? Sinon, les gens pensent que je suis un kikoulol qui fait des fautes d'orthographe dans son pseudo. Ce qui était évidemment voulu. Avec l'arrivée des sauvages dans le forum du Desire, j'ai préféré éviter cela.... Ca donne aussi un peu plus d'infos sur le pourquoi du comment de mon pseudo HS OFF Merci Artysm, mais il doit quand même y avoir une solution plus simple? Il y a seulement Google qui prévoit ce genre de solution géniale? ( ou alors qui en a les moyens?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 (modifié) Hello, je te présente l'hébergeur que j'ai créé et que je gère : SFHost Gratuit, 100Mo, FTP très rapide, adresse en ***.sfhost.net, ou son propre nom de domaine, etc... Tout cela entièrement gratuit (on accepte bien sûr les petites donations, qui aident toujours le projet ^^ ) Les demandes de compte se font sur le forum, plus d'infos ici : http://www.sfhost.net/hebergement/, je serais ravi de t'avoir sur mon serveur :) (pour une idée de la rapidité, c'est ce serveur qui gère la récupération des citations de Quote Quote Droid, ou le comptage des scores d'Apple Crunch) EDIT : ah, et drakaz est lui-même hébergé chez SFHost : http://drakaz.sfhost.net/ Modifié 15 avril 2010 par malgon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2010 Bien bien, ca semble intéressant tout ca! Je me suis inscrit. J'espere que ma description correspond à ce que vous attendiez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.