Aller au contenu

[ECH] Samsung galaxy S2 + accessoires


ercator

Recommended Posts

Bonjour,

J'échange mon Samsung Galaxy S 2 (avec boite, accessoires,...) , 1 coque gel, 2 coques (parties batterie de couleur doré et violette), et deux batteries supplémentaires (dont une 3500mph avec coque spécial) . L'appareil est désimlocké toujours garantie, livré avec Facture phone house.

* Constructeur : Samsung

* Modèle : Galaxy S2 (16 Go)

* Version d'android : Gingerbread 2.3.3

* ROM : D'origine

* Date d'achat : 01/09/2011 (date exacte à vérifier)

* Lieu d'achat : France, boutique phone house

* Facture fournie : Oui

* Date de fin de garantie : Septembre 2012 (date exacte à vérifier)

* Simlockage opérateur : non

* Accessoires : oui, base + autres (cité plus haut)

* Mode le livraison / remise : Main propre sur Paris et éventuellement le 94

* Echanges acceptés : oui, Galaxy Note ou éventuellement windows phone 7 + argent

* SAV : non

* Acquisition : 1ère main

* Traces d'usures : légere (photos demain ^^)

Je souhaite soit un galaxy note, soit pourquoi pas un windows phone 7 + argent à voir selon les offres

Je reste ouvert à toute propositions.

dscf0128v.th.jpg

Et hop la seul trace d'usure sur la tranche:

dscf0130y.th.jpg

Modifié par ercator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en bon état générale mais il a deux petites trace de choc sur les côté en bas du téléphone mais rien de bien gênant je peux faire des photos si tu veux. Oui il est débloquer car acheter sur Cdiscount. Je peux rajouter 75€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crash95 C'est toi qui voit^^ Mais je comprend ton point de vue. Moi je préférerai un Note d'ocaz pour ne pas rajouter de € ^^

Mais je reste dispo si ça te dit. (tu peux faire la remise en main propre Paris?)

@D4rk Hum Dsl, mais si on ne peux pas faire de main propre paris ça ne m’intéresse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, échange contre un HTC Mozart (un pionnier de Windows Phone 7.5) très fluide, en excellent état (2 microrayures sur l'écran (pas de gorilla glass hein^^) mais avec film plastique) + coque transparente + 80€ de ma part. Qu'en dis-tu ? :)

(ECHANGE PARIS EN PLUS :) )

Biensur : Facture Orange + Desimlockage officiel d'Orange, le portable est assez récent (8mois je crois) et a été très peu utilisé (juste pour faire la MAJ quoi ^^')

Cordialement !

v47@live.fr

Modifié par Valentin Bourgeois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...