ercator Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 (modifié) Bonjour, J'échange mon Samsung Galaxy S 2 (avec boite, accessoires,...) , 1 coque gel, 2 coques (parties batterie de couleur doré et violette), et deux batteries supplémentaires (dont une 3500mph avec coque spécial) . L'appareil est désimlocké toujours garantie, livré avec Facture phone house. * Constructeur : Samsung * Modèle : Galaxy S2 (16 Go) * Version d'android : Gingerbread 2.3.3 * ROM : D'origine * Date d'achat : 01/09/2011 (date exacte à vérifier) * Lieu d'achat : France, boutique phone house * Facture fournie : Oui * Date de fin de garantie : Septembre 2012 (date exacte à vérifier) * Simlockage opérateur : non * Accessoires : oui, base + autres (cité plus haut) * Mode le livraison / remise : Main propre sur Paris et éventuellement le 94 * Echanges acceptés : oui, Galaxy Note ou éventuellement windows phone 7 + argent * SAV : non * Acquisition : 1ère main * Traces d'usures : légere (photos demain ^^) Je souhaite soit un galaxy note, soit pourquoi pas un windows phone 7 + argent à voir selon les offres Je reste ouvert à toute propositions. Et hop la seul trace d'usure sur la tranche: Modifié 13 décembre 2011 par ercator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 (modifié) Ok pour l'annonce, bonne vente ! Modifié 13 décembre 2011 par Yoshi74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Et un optimus 2x + €€ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 Hum combien par exemple? Il est en bon etat ? Desimlocké? En faite je pars au US dans 1 mois. Je souhaite sois un new tel (en échange) soit un (tel sympa pour changer + sous) le temps d'en racheter un autre las bas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Il est en bon état générale mais il a deux petites trace de choc sur les côté en bas du téléphone mais rien de bien gênant je peux faire des photos si tu veux. Oui il est débloquer car acheter sur Cdiscount. Je peux rajouter 75€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le Grognec Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Tenté ? :) https://forum.frandroid.com/topic/83584-ech-lg-optimus-7-windows-phone-75/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Je suis de Paris envoie mp si mon offre te tente je suis prêt a te rejoindre a chatelet pour l'échange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Et tu rajouterais combien en plus ? Si j'ai le Note tout neuf dans sa boite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 @Zouu (je réfléchis^^) @D4rk As tu as pensé à un rajout de ta part? @Crash95 Hum en vue des accessoires fournit en plus et de mon porte monnaie 70€ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Pas de soucis tient moi au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Bon je vais pas chipoter pour 20/30€... Le truc c'est que ton tel est quand meme un peu abimé, et il n'est pas blanc, a la base je cherchais un S2 blanc... :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le Grognec Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 (modifié) Combien veut tu comme rajout ? Sachant que le mien est dans la limite du neuf échange SAV début octobre contre un neuf, avec 2 boites complète d’accessoires. Modifié 14 décembre 2011 par D4rk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 @Crash95 C'est toi qui voit^^ Mais je comprend ton point de vue. Moi je préférerai un Note d'ocaz pour ne pas rajouter de € ^^ Mais je reste dispo si ça te dit. (tu peux faire la remise en main propre Paris?) @D4rk Hum Dsl, mais si on ne peux pas faire de main propre paris ça ne m’intéresse pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le Grognec Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Ok pas de soucie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 (modifié) Salut, échange contre un HTC Mozart (un pionnier de Windows Phone 7.5) très fluide, en excellent état (2 microrayures sur l'écran (pas de gorilla glass hein^^) mais avec film plastique) + coque transparente + 80€ de ma part. Qu'en dis-tu ? :) (ECHANGE PARIS EN PLUS :) ) Biensur : Facture Orange + Desimlockage officiel d'Orange, le portable est assez récent (8mois je crois) et a été très peu utilisé (juste pour faire la MAJ quoi ^^') Cordialement ! v47@live.fr Modifié 14 décembre 2011 par Valentin Bourgeois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 @ valentin, navré on m'a deja fait cette proposition mais avec beaucoup plus de cash ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Quand tu dis beaucoup +, c'est combien ? pour voir si je peux battre ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 J'ai confondu, c'etait un HTC pro mais avec 200€ ^^ http://www.journaldugeek.com/2011/11/22/htc-7-pro-sous-windows-phone-7/ De toute façon c'est plus rentable pour moi de vendre mon tel et de racheter un des premiers windows phone seven entre 100et 150€ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Et un iPhone 3GS 32go en très bon état + ajout de ma part ? Ou alors un Mozart + un iPhone 3GS :) (je tente je tente, c'est pour ma copine qui vient de se faire voler son SGSI :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 Navré Valentin, mais pour moi l'iphone ne vaut pas 3 sous (par contre tu trouveras une masse de gens prêt à le racheter à un bon prix^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 ça je veux bien te croire ... J'aurais essayé, merci quand même et bonne vente! Tient si tu lui fixe un prix un jour, dit moi combien et j'aviserais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Par ici les photos si toujours intéressé ;) https://forum.frandroid.com/topic/76884-vdsech-lg-optimus-2x/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 A tout hasard : https://forum.frandroid.com/topic/81170-vdsech-iphone-4-16go-noir-comme-neuf-sous-garantie/ :) Sinon, pas de vente ?! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Vendeur si tu pouvait donner un signe de vie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 Oui je suis vivant pourquoi? @damdu77 j'y réfléchis justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.