remdam Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Lorsque tu auras terminé ta réflexion, n'hésite pas à me la communiquer ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Idem que damdu77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Ba disons que je veux toujours un galaxy note en faite ^^ Si vous connaissez un moyen de satisfaire mon envie proposer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Intéressé à 300€ si jamais tu souhaites le vendre seul. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 je te l’échange contre un sensation + des euros si intéresser :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchou Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Salut Je te propose un Nokia lumia 800 noir, acheté le 30/01/12, garantie deux ans chez the phone house, facture présente bien sur, boite complète, débloqué, film plastique et coque mis dès le 1 er jour, comme neuf aucune rayure. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Salut, J'ai un LG Optimus 3D en très bon état avec boite ainsi que la facture donc encore en garantie =), Débloquer tout opérateur. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchou Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 le vendeur est mort ? Ecartor si tu es d'accord MP moi je suis disponible sur Paris n'importe quand et n'importe quel heure. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili_geek Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 bonjour dommage que le vendeur ne donne plus signe de vie. j'ai un galaxy note neuf et débloqué tt operateurs a echanger. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.