Aller au contenu

Que choisir après mon Desire HD


Recommended Posts

Hello,

Donc voila je souhaite changer de téléphone , en effet je me lasse vite , je suis passer du Nokia N95 => Samsung Jet => Nokia 6300 => Nokia N900 => Nokia E71 => Blackberry Curve 9500 => Iphone 1-3g-3gs-4 => HTC Desire HD.

Maintenant je souhaite changer de téléphone , je suis un grand fana' de la personnalisation (mon téléphone reste pas plus d'une semaine pareil).

Mon Desire HD 8gigas est actuellement sous Miui 1.12.9 , Kernel LordmodUE , Radio 26.10.04.03_M (pour les connaisseurs).

Je surf beaucoup et seulement en wifi , bluetooth (donc iphone non merci) , budget illimité, peu importe la taille du smartphone (je ne prendrais pas le Samsung Note non plus!), j'suis un éternelle sms addicte , les conversation de x heures pour rien dire non merci , qualité photos/vidéos IMPORTANTE ! Et je ne prendrais JAMAIS je dis bien JAMAIS un Windaube Phone , en tout cas sa m’intéresse pas pour le moment voila :) , android reste ma petite préférence.

Je suis complètement satisfait de mon téléphone mais je souhaite le changer j'hésite entre :

- HTC incredible S

- Sony Ericsson Arc ou Arc S (qui me fait peur parce que l'entré jack est sur le coté et sa défonce les écouteurs/casque/câble jack sa à force de rentré sortir de la poche)

- HTC evo 3D

- Samsung Galaxy S2 (en dernier choix)

Merci d'avoir tout lu déjà (lol) et de me conseillé.

PS: J'accueille tout autre téléphone avec plaisir malheureusement je l'ai connais pas tous , et une bonne batterie sa serais bien du genre pas en dessous de celle du DHD parce que hein..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nozomi ( faut attendre encore un peu ) , galaxy nexus, razr , enfin je sais pas un truc qui envoie !!!

le note tu es sûr de toi ? tu l'as pris en main pour tester ?

Ben déjà que le Desire HD à un grand écran avec le quelle tu t'habitue avec le temps , le note est plus grand donc non merci et le non merci 2 c'est le stylet. Motorola non merci , et j'attend pas plus que mi-janvier.

je pense le plus personnalisable des 3 est le galaxy s 2 si je me trompe pas... ? après t'as la arc s dont le bootloader se déverrouille assez simplement... c'est à toi de faire ton choix parmi ce que tu préfère ou non dans ces smartphones...

J'aurais dit galaxy nexus, grand écran, et surement beaucoup de développeurs sous peu!

Bon je viens de regarder plein de test du Galaxy Nexus et le face a face des photo sur "les numériques" face a mon DHD et non merci ce téléphone n'est pas pour moi et donc le Arc S est bien pour personnaliser (custom firmware surtout) ? Galaxy S2 j'vois trop de gens avec puis je sais pas Samsung et moi sa fais 2 comme meme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...