nicolarts Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Bonjour, Je viens d'acheter mon natel pour travailler. C'est Sony Xperia Mini Pro ! J'aime bien savoir que ça existe un service gratuit de sauvegarde en linge, tout comme iCloud chez Apple ? c est bon idée de sauvegarder sur SD mais si il est volé, je risque perdre la sauvegarde pour je l'importe le mobile prochaine donc obliger tout refaire! Car je n'ai jamais le temps de m'occuper de sauvegarder vers ordinateur ! merci d'avance et salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Salut, DropBox, SugarSync, Minus .... J'ai des liens de parrainage si tu vois mon profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolarts Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 Je cherche le sauvegarde COMPLET, même les applications ! ça veut dire, quand j'aurai le new mobile, je n'ai pas besoin de tout refaire mais quelques clic et hop voilà ! Tout comme iPhone ! C est ça, mon but de sauvegarder vers en ligne et je l'importerai la prochaine natel en cas de voler ! Donc j'ai besoin un logiciel qui est précis mon besoin ! Sur mon iPhone personnel, j'utilise iCloud ! Merci d'avance Je cherche le sauvegarde COMPLET, même les applications ! ça veut dire, quand j'aurai le new mobile, je n'ai pas besoin de tout refaire mais quelques clic et hop voilà ! Tout comme iPhone ! C est ça, mon but de sauvegarder vers en ligne et je l'importerai la prochaine natel en cas de voler ! Donc j'ai besoin un logiciel qui est précis mon besoin ! Sur mon iPhone personnel, j'utilise iCloud ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 En étant Root tu as la possibilité d'utiliser Titanium Backup qui te sauvegardera tout ce que tu souhaites. Les sauvegardes vont sur la carte SD donc tu peut les copier manuellement sur ton pc de temps en temps. Sinon, il me semble que dans l'appli tu peut lier un compte Dropbox, ce qui permettra de tout sauvegarder en ligne, mais je ne pourrais en dire plus, j'ai jamais essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolarts Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 Si ton mobile est été volé et puis tu fais quoi avec le new natel ? Tu dois re-installer les applications et tes données ? je n'ai pas le PC mais un Mac ! Avec iPhone, je n'ai aucun des soucis en cas vol ! Il y a tout ce qu'il me faut. Maintenant j'ai adopté un mobile Android pour au boulot, j'ai quand même me poser des questions. Je ne suids qu'un débutant d'Android ! en plus je ne peux pas acheter les accplications payants car je n'ai pas la carte de crédit. Avec iPhone, je peux utiliser la carte Bon comme prépaye! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 - Pas de moyen simple de faire un backup, (oui c'est dommage mais c'est comme ça) - Pas de moyen de payer sur l'android market sans carte de crédit (dommage aussi mais y a d'autre market au cas ou ex : www.slideme.org payable par paypall) - Stp, arrête de parler sans arrêt de ton Iphone qui est mieux, car à par énerver les gens tu ne feras rien de bien, Juste au passage tu ne perdras que ton score avec AngryBirds (mail -> Gmail, contatcs -> gmail, calendrier -> gmail, photos -> pycasa/google+, document -> sugarsync ou autre, liste d'application -> WebMarket , ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Mybackup Pro permet de sauvegarder en ligne les données perso (sms, etc) Après pour les applications ce n'est pas possible et pas franchement utile dans la mesure où on peut réinstaller directement depuis le market les appli précédemment téléchargées. Sinon la solution "ultime" faire une sauvegarde "nandroid" et placer celle-ci dans un dossier type sugarsync ou autre pour la mettre en ligne. Mais: Si tu ne rachetes pas exactement le même telephone ça ne sert à rien La sauvegarde doit être fait manuellement de façon régulière (nandroid se lance via le bootloader et non au niveau de l'OS, car cela fait une image complète du système) Mais globalement 2beta a tout dit: Juste au passage tu ne perdras que ton score avec AngryBirds (mail -> Gmail, contatcs -> gmail, calendrier -> gmail, photos -> pycasa/google+, document -> sugarsync ou autre, liste d'application -> WebMarket , ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 @2beta : tu as oublié un point important : - s'il te plaît, un petit effort sur l'écriture, ça énervera moins les gens quand tu parleras de ton iPhone :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolarts Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 Ce n'est pas mon problème si les gens n'aiment pas iPhone ou Apple. Je connais pas mal des gens qui n'ont pas la carte de crédit et pas de moyen de payer les applications. Car on est en Suisse et la carte de crédit est inutile en Suisse. Ok je comprends pour les sauvegardes, mais je regarderai. Mais Mybackup Pro ? J'ai trouvé sur Google, il y a quelques logiciels sur ce nom. WebMarket ? Merci et bonne soirée :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Je ne sais pas comment tu cherches mais en cherchant" mybackup pro" sur android market il n'y en a qu'un de ce nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.