21vm Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Bonjour, J'ai un petit souci sous player pro (2.09) : j'utilise presqu'exclusivement le classement par dossier dans lequel je mets des playlists établis préalablement et correctement taggués : artiste, titre, pochette, année. Hors, dès que je les importe et tente de les lire, il me donne les bonnes infos SAUF pour la pochette : il semble prendre une pochette et l'appliquer à une majorité (mais pas à tous !) des titres de la compilation/playlist. Je viens de réappliquer à chaque titre la bonne pochette sous player pro (dossier/selection de la pls titre par titre, modifier la couv, choisir à partir du tag) et pouf, une fois la dernière retouchée, toutes les précédentes ont désormais la couv' de la derniere choisie !! Truc de dingue, je suis paumé ! Quelqu'un a une idée ? siouplé ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 Problème résolu : j'ai décoché toutes les propositions de téléchargement de pochettes et recoché la préférence id3tag plutôt que cache... pour ceux que ca intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.