Aller au contenu

[Tuto] Downgrade android 2.3.6


noxunas

Recommended Posts

Voici la méthode :

"having cm9, don't do any wipes, flash cm7 and reboot. Do wipes and reboot."

Pour ceux qui ont installé sur leur DEFY la dernière ROM du DEFY+ : 4.5.1-134-DFP-132-Android 2.3.6

Il est impossible, normalement, de revenir sur une rom plus ancienne (comme une FROYO) par exemple.

Sauf en utilisant la ruse décrite ci-dessus :

Depuis le recovery : Installer la CM9 via un nandroid puis installer la CM7 sans aucune wipe.

Redémarrer et ensuite retour direct sous le recovery et faire un wip de masse puis redémarrer.

Le DEFY devrait rebooter sur la CM7 (kernel froyo-GB).

Edit (Spadewalk) : fusion des message et modification du titre.

Modifié par Spadewalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faux.....juste pour la cm7 nightly http://defy-cm.net/d...ghtly/.......ce qui est exact par contre c'est en effet exact pour installer une cm9.....sauf pour le kernel de la cm9 ou il faire un backup du boot et le restaurer apres avoir installé le zip

hum bug lien http://defy-cm.net/

je dis ça mais je dis rien

Modifié par coelho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Euh je remonte le sujet...

Parce que j'ai regardé deux tutos de mise à jour vers 2.3.6, et j'ai eu la malchance de tomber sur deux tutos qui n'abordaient pas un soucis sur le Motorola Defy: avec la 2.3.6, l'appareil photo lentille verte est inutilisable, et apparemment pas de patch dispo...

Quelqu'un peut me confirmer que le downgrade vers 2.3.4 est faisable avec cette méthode?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...