Floniort Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Bonjour ! Je viens d'avoir un Galaxy Ace et j'aurai une tite question :) Quand je clique sur l'icone message pour avoir la liste de mes sms en cours, il affiche la photo du contact mais lorsque je clique sur une discussion pour l'ouvrir, la photo n'apparait pas. Il m'afficher uniquement le prénom et le numéro de téléphone. Comment afficher la photo ? PS : Ma copine dispose d'un Galaxy Teos et elle a les photos dans la liste de ses sms reçus mais aussi dans la discussion. Merci par avance et bonne journée :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floniort Posted December 14, 2011 Author Share Posted December 14, 2011 Personne pour m'aider ? :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Bonjour, à première vue c'est normal (résolution de l'écran). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floniort Posted December 15, 2011 Author Share Posted December 15, 2011 Donc impossible d'afficher la photo de mon contact dans la discussion (la ou ya les bulles) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
will61 Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 perso je pense que tu peux afficher la photo puisque le ACE a un plus écran que le TEOS. Donc sa me parait normal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floniort Posted January 3, 2012 Author Share Posted January 3, 2012 Il m'affiche les photos dans la liste des sms reçus mais dans les discussions (la ou ya les bulles). C'est à cet endroit que je voudrai aussi les photos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.