ADNFX Mobile Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 (modifié) Bonjour, je vous présente une application que j'ai développé rapidement hier soir. Etant donné le temps mis dessus (2-3h), vous comprendrez que cette version bêta ne fait pour l'instant que le minimum. La version 1.0 comprendra une interface soignée et de nouvelles fonctionnalités. Titre : Distandroïd Permissions : GPS - Internet Version d'Androïd minimale: 1.5 Version d'Androïd conseillée: 2.1 Description sur le Market: (version 0.65 bêta) Cette application permet de calculer la distance entre la quasi-totalité des villes françaises. Bientôt: - intégration complète de Maps - plus d'infos sur les trajets - informations sur les villes - distance depuis sa position actuelle Code QR: Changelog v0.65: - Nouvelle base de données: plus de 27.000 villes françaises en mode hors-ligne - Ajout des suggestions sur les 27.000 villes lors de la saisie - Support en natif de la version anglaise (si téléphone paramétré en anglais) - Première préférence activée: affichage des astuces - Deuxième préférence activée: affichage d'informations supplémentaires - Le clavier repasse en caché lorsque l'on réalise un calcul de distance ou lorsque l'on sélectionne la seconde ville dans les suggestions - Amélioration de l'interface graphique - Remplacement de l'icône principale Changelog v0.53: - correction d'un bug dans la géolocalisation (la carte Maps s'affiche maintenant correctement) Changelog v0.52: - légère amélioration de l'interface graphique - ajout d'une gesture (swype right) pour afficher la changelog dans l'appli - ajout de la géolocalisation (statique) Changelog v0.4: - ajout d'un menu (préférences, à propos, etc.) - correction de bugs (choix obligatoire des deux villes, update de la base de données en tâche de fond au premier démarrage) Informations supplémentaires: La force de l'application est qu'elle ne consomme rien en "data". Les recherches ne passent pas par la connexion 3G ou Wifi. Les calculs sont entièrement réalisés dans l'application. Les prochaines améliorations seront au niveau de l'interface graphique (actuellement ce qu'il y a de plus basique) puis l'intégration de Maps pour effectuer des calculs entre n'importe quels lieux mondiaux. Enfin, une géolocalisation pour calculer sa distance actuelle à un lieu ou une ville donnée. Mis à part cela, il s'agit de ma première application (après un widget fait à la va vite en se basant sur l'API 2.1). Toutes les critiques (même les plus dures) sont les bienvenues. Modifié 27 juin 2010 par ADNFX Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 Pour suivre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 28 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2010 Sortie de la bêta 0.65 : pleins de mises à jour :-) dont le passage de 1.000 villes françaises à plus de 27.000 !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 sympa j'aime bien l'interface :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 28 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2010 sympa j'aime bien l'interface :) Merci antho88 :) J'espère que tu aimeras l'appli également .... même si elle n'en est qu'à ses débuts.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alanan Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Bonjour ADNFX Mobile Je m'adresse a toi mais j'aurais pu le faire aussi a d'autres programmeurs. C'est au sujet de ton appli. Je ne la trouve pas sur le market. Je suis avec un Htc Tattoo. Est ce la raison, car il parait que pour ce tél le market soit bridé ? Peux tu me répondre et m'aider ? Ou meme qulqu'un qui connait la réponse a ce problème. Bonne journée a tous et bon weekend qui approche a grands pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2010 Salut Alanan, Non non tu n'as aucun soucis avec ton HTC Tattoo. J'ai décidé il y a quelques semaines de retirer l'application du market car je n'allais pas continuer à la maintenir. C'était une sorte d'exercice de style pour moi car je n'avais encore jamais développé d'application. Par contre, il est vrai qu'on peut t'empêcher de voir certaines applications. En effet, il suffit que le développeur est précisé une version d'androïd minimale requise pour que tu ne voies pas son application .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.