nicolasf Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un Galaxy Note. Tout va bien mais j'avoue préférer l'appli Calendar de Google que j'avais sur mon Nexus S. Savez vous ou je peux me procurer l'APK de cette appli afin de remplacer celle de Samsung ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chioubaca Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Ça m'intéresse aussi: j'ai vraiment du mal avec le calendrier de base MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Si c'est de ce calendar dont vous parlez, il est sur cette page. http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=1389 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chioubaca Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Merci mais, étant sous mac, compiler le code source est pas aisé: une idée d'où je peux trouver un apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Un .apk http://dl.dropbox.com/u/50273534/Andro%C3%AFd/APK/Calendar.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralph Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Salut à toutes et à tous ! Pour moi, c'est l'inverse ! Je suis tombé amoureux du calendrier natif sur le Galaxy Note de ma femme ! Alors j'aimerais trouver l'Apk pour l'installer sur ma machine .... Quelqu'un peut il faire quelque chose pour moi ? En fait je suis surtout séduit par le fait qu'il affiche dans une fenètre le RV prévu. Merci à vous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Bonjours a tous Je suis sur note aussi et j'aimerais beaucoup pouvoir mettre le calendrier du note sur mon atrix. Quelqu'un as t il une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bonjour, J'ai +/- le même problème...juste tourné d'une autre manière. J'ai l'appli Calendar officielle, elle me convient parfaitement bien, mais je n'arrive plus à lier mon compte google avec. Lorsque je lance l'application, il me propose 3 choix. * J'ai déjà un compte google * Je veux créer un nouveau compte * Continuer sans créer de compte. Si je prend la 1ere option, lorsque j'ai complété mes informations (compte / mdp) l'appli me sort un stupide message (type microsoft...) "Le compte mentionné existe déjà" :/ J'essaie aussi via l'option "login via internet" qui me dirige alors sur la page d'accueil Google ou j'introduis mes données. Il me donne la liste des services googles liés (google drive, g+,...etc) mais nulle trace de mon google agenda... Idem lorsque je tente une synchronisation. Quelqu'un à une idée du problème ? Est-ce l'appli calendar.apk ? ou dans la lib com.android.provider.calendar ? (je suis sous ICS 4.0.3) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokirigames Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 essaie d’effacer le cache et les données de l'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.