Aller au contenu

rom pour 2x sans root

chiotteultime

Recommended Posts

Bonjour, j'ai vu plusieurs moyen de rooter le 2x sous gingerbread mais je n'arrive pas... (j'ai déjà tester avec nv flash, je crois, mais même ça ne marche pas (je l'ai vu sur frandroid pas besoin de me donner le lien)) bref je me demandais si il était possible d'installer un/une rom pour mon 2x SANS LE ROOTER psk lg accueil est lent et moche... Merci à tous :)

Modifié par chiotteultime

Si c'est pour la lg home, tu peux seulement changer le laucher. Tu as alors quand même pas mal de choix dans ce domaine comme laucher pro que je te conseille. Je suis dessus depuis plus d'un an et demi.

Après je ne pense pas que tu puisses installer une rom sans être root. A partir du moment où tu as besoin d'accéder au recovery.

Je te conseille de resuivre la procédure après avoir bien réinstallé les drivers. En fait elle permet d'installer le recovery a travers nvflash.

Essaye le root stock gingerbread on optimus 2x how to sur xda.

Mais après ce que je suis en train de me dire c'est que peut être à travers nvflash tu peux installer une nouvelle rom et comme ça en plus d'être root tu seras sur une nouvelle rom, une fois le recovery installé. Par contre je ne connais pas la procédure.

PS : j'ai finalement été précédé.

Envoyé depuis mon LG-P990 utilisant Tapatalk<br />

Modifié par 909

chiotteultime En fait rooter le telephone te permet juste d'avoir accès aux fichiers system et de les modifier, rien de plus.

Et est-en donné qu'une rom modifie tout ton system tu a besoin d'y avoir accès, donc il faut le rooter.

ps: c'est bizarre que tu ne puisse pas rooter ton telephone :/

Tu a quel mise a jour lg? la 2.3 ou 2.2?

• Créer...