apashe Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 (modifié) Liste des thèmes ___________________________________________________ Red christmas Thème aux couleurs de noël Screens ici ______________________________________________________________________________________________________ newday blue (theme basé sur newday avec un fond bleu => plus homogène + ajout du boot de freddy) screenshots ici ___________________________________________________ newday pour les Screenshots c'est ici ___________________________________________________ Je vous poste aussi les deux ancien thèmes: Apashe v5 Liberate ___________________________________________________ Procédure d'installation (avoir une rom MIUI évidement ^^) ________________________________________________________________________________________________ 1ère méthode: Avoir une rom MIUI évidement ^^ Aller dans: thème manager/menu/importer à partir de la SD et vous aller dans le dossier ou ce trouve le thème ________________________________________________________________________________________________ 2nd methode placer le thème sur la carte SD et cliquez dessus avec l'explorateur. ________________________________________________________________________________________________ 3nd méthode: placer le theme directement dans le dossier des themes de theme manager: Trouvez le dossier MIUI dans la carte sd interne ou externe, ca depend de votre rom (miui, miui el liberator, wajkui) et placer le .mtz dans /MIUI/thème ps: ce dossier n'est créé qu'une fois que vous avez importer un thème dans thème manager, donc si c'est le premier thème que vous installez après la thème d'origine, vous devrez faire avec la méthode 1 ou 2. ________________________________________________________________________________________________ Modifié 26 décembre 2011 par apashe 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jklm1733 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Merci bon et beau boulot, c'est magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 (modifié) Thanks Apashe ;) EDIT : Par contre si tu peux faire un compte dropbox et mettre tes thèmes dessus ce sera plus simple :P (pas le temps d'attente de megaupload ) Modifié 13 décembre 2011 par tatsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 (modifié) Beau travail, bravo apashe. ;) Modifié 13 décembre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent04 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 beau travail meme si je n'utilise pas la miui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 (modifié) Grace a tatsu, je vais faire un theme pour "noel", (finalement je trouve que c'est une bonne idée) comme base je partirais de celui-ci, mais si vous en connaissez d'autres sur noël je suis preneur :) Modifié 13 décembre 2011 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 superbe theme!!! beau boulot... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 nouveau thème dispo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Salut Pourrais-tu mettre 2/3 captures des thèmes ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 vi, ca arrive :) screen ajoute :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Sinon pour installer le thème suffit de le mettre sur la carte SD (ou le download direct sur le phone) et cliquer dessus avec l'explorateur (ou dans la fenêtre de téléchargement si on la télécharger directement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 Ha oui j'avais oublié de mettre cette methode ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Nouveaux theme dispo :) red christmas Le voila le fameux thème noel Modifié 20 décembre 2011 par apashe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 @Apashe , whaouu magnifique ;) , et la Mère Noël , mmmmm :lol: :lol: :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 Je le metterais dans le premier message vendredi ou samedi, avec les screenshot pour ceux qui voudront. Au fait el liberator, les thème sont compatible avec le gs2? Normalement oui mais si ca marche bien je pense que j'ouvrirais un sujet dans le forum miui france avec tous mes thème et aussi sur frandroid dans la section generale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 @Apashe , oui oui nickel tes thèmes sur le SGS2 , une MIUI est une MIUI ;) Bonne idée pour MIUI France , surtout qu'une section "Thèmes" existe déjà , suffira seulement de créer un topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Nice le thème merci apashe Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 @Apashe , whaouu magnifique ;) , et la Mère Noël , mmmmm :lol: :lol: :lol: el a attisé ma curiosité je teste ca!!! :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnj900 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 screen !!!!:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 @ apashe. Petit souci avec ton thème Christmas je l'ai appliqué mais il est incomplet il me manque le numéro de tel de la demoiselle en fond d'écran dans mon répertoire.... Lol Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 ;) je le garde pour moi le num dsl mais ce genre de chose sa ce partage pas mdrrr Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 (modifié) Les screens sont en cour d'upload Voila les thèmes sont aussi dispo sur miui france ;) Waouw le forum miui c'est une vrais source d'inspiration ^^ Modifié 24 décembre 2011 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 @Apashe , il y a un problème , il faut mettre les liens public , là tu as mis des liens privés , donc impossible de télécharger les thème sur le forum MIUI France ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 Oups comment on fait pour mettre en mode "public"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnj900 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 tiens que je veux télécharger le newday blue c'est le red christmas qui se télécharge . pb de lien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.