Aller au contenu

HTC Desire sans Sense


Recommended Posts

Bonjour,

Désactiver la skin Sense est possible :

Mais les softs et fonctionnalités de Sense resteront apparemment.

Je crois que l'essentiel est de pouvoir désactiver la skin si on le souhaite, pour revenir à une présentation "classique" d'Android :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galak : la vidéo que tu m'as montré reflête exactement ce que je souhaiterai faire. Par contre, est-ce que je pourrai faire les prochaines mises à jour du Nexus One ( je parle d'Android 2.2, etc ) sur le Desire ? Ou devrais-je attendre que HTC la fasse passer sous Sense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras 2 possibilités sur le Desire :

- Attendre les updates proposées par HTC. Mais en général elles arrivent quelques semaines/mois après la sortie du nouvel Android. On peut espérer plus de réactivité d'HTC dans les prochains mois du fait qu'il lance de nombreux mobiles sous Android... De plus Android parait actuellement relativement stabilisé dans ses grandes fonctions : les updates futures ne devraient pas révolutionner l'OS : je m'attends davantage à de nouvelles apps, donc des choses installables via le market.

- Prendre des updates "non officielles" dédiées au Desire. Elles se trouvent facilement sur des forum tels que XDA mais peuvent annuler la garantie constructeur, il faut en être conscient. Le Desire étant le frère du Nexus les updates faites sur le Nexus (le Nexus bénéficiera rapidement des nouvelles updates de l'OS Android car c'est un mobile de Google) seront très rapidement répercutées sous mode de "ROM" (updates non officielles) dédiées au Desire. Ainsi le Desire pourra faire tourner la toute dernière version d'Android sans problème majeur.

Cela répond-il à toutes tes questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...