rigantis Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Salut a tous, je ne savais pas trop ou poster donc je le fait ici: il y a quelques jour j'ai télécharger Mojo GBA lite sur le market pour jouer au pokemon sur mon galaxy s2 mais cela ne fonctionne pas quand je lance la rom l’émulateur s'eteint, quelqu'un pourrait m'aider ? merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaialily Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Peut être pas compatible avec gingerbread. Essaye gameboid sur slideme.org. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rigantis Posted December 13, 2011 Author Share Posted December 13, 2011 j'ai pas trop comprit, avec mon téléphone je doit me rendre sur la page slideme.org ? a sa y est j'ai télécharger gameboid via ton adresse sur mon téléphone mais il ne reconnais pas mes ROM GBA ... :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xkz Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Tuto du forum pour utiliser Gameboid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rigantis Posted December 13, 2011 Author Share Posted December 13, 2011 hmmm ué le lien du BIOS ya 25 BIOS différent je prend le quelle ? :D désoler je suis pas doué la dedans ... haaa ca marche merci beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts