exeral Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 (modifié) Bonjour, alors j'ai mis à jour mon liquid avec le MAJ acer officielle. (et rooté au passage) Depuis cette MAJ le son au casque ne marche plus. j'ai essayé plusieurs lecteurs, plusieurs écouteurs, reboot le tel. rien y fait. Il y a bien du son sur le HP du liquid mais [color=red]qd[/color] je branche des ecouteurs, plus rien .... :( Le volume me semble bien a un niveau correct. :( que faire ..???? PS: également depuis la mise a jour, à chaque boot du tel il me dit que le processus. android.process.acore s'est fermé pas comme il faut blablbla Modifié 21 mars 2010 par exeral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exeral Posté(e) 21 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2010 après une petite rcherche il me semble que le processus acore soit assez important, ça pourrait être la source du problème. je cherche ce qui cause sa perte. sinon je vais être obligé de reMAJ et tout reset encore :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 (modifié) Je crois que c'est le fait de rooté le tel qui enlève le son du casque. Regarde sur se forum il faut modifier le superboot http://acer-liquid.fr/rooter-son-liquid-t4-10.html Pour le probleme du processus j'en ai aucune idée. Modifié 21 mars 2010 par jiggy-j Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exeral Posté(e) 21 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2010 Merci ! c'était bien ça. j'ai effectué la manip et tout remarche. par contre en re-rootant mon tel jme suis gourré et j'ai fait les bouton volume au lieu de camera. du coup j'ai fait un wipe du téléphone sans le vouloir :D :/ du coup ça m'a résolu le problème du processus acore qui se kill ^^ heursement j'ai des backups de ya qq jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchouli Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Je n'arrive pas à télécharger le nouveau super user :( Quelqu'un sait il me dire ce que je peux faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.