Squezzy Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Bonsoir, voilà je viens d'acquérir un Xpéria X10i et je voudrais le flasher mais quand je vais prendre un sujet dans les Rom Custom je vois bootloader, débloquer en je sais pas quoi et franchement je vous le dis je suis un novice donc bon ..; Si quelqu'un pourrait m'aider ce serais pas mal ^^ Donc j'ai ça : Numéro du modèle : X10i Version Android : 2.3.3 Version de la bande de base : 2.1.7.1 Version du noyan 2.6.29-00054-g5f01537 SEMCUser@SEMCHost #1 Numéro du build : 3.0.1.G.0.75 Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Tu veux savoir quoi au juste ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squezzy Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 Par exemple je veux mettre ça : il me demande ça : - Bootloader dévérouillé - Flashtool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 fais un petit tour sur le faq(voir ma signature) et sur la section tuto, il y a un tuto pour débloquer le boot loader Et un tuto pour flashtool aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.