Aller au contenu

Différence entre Acer Liquid Mini et Liquid E


Va84

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum de FrAndroid je suis plus connu sur ArchosLounge sous le pseudo Va84, présentation terminée, voilà ma question :

--> Quelle est en fait la différence entre le Acer Liquid E et le Acer Liquid Mini ?

Je ne compte pas l'acheter tout de suite mais dans quelques mois quand les prix auront un peu baissés je l'espère ^^. Le Liquid E est apparemment plus ancien que le Liquid Mini oui mais ne vaut-il pas plus le coup que le Mini ( à prix presque égaux à 10 € de plus pour le Mini sur Cdiscount mais on peut le trouver moins cher ) ?

Quand je regarde les caractéristiques le Liquid Mini a au contraire l'air moins bien :

--> Processeur 600 mhz pour le Mini contre 768 mhz pour le E

--> Ecran de 3.2" pour le Mini contre 3.5" pour le E

C'est les deux principaux que j'ai remarqué.

Sachant que les fonctions qui sont pour moi les plus importantes :

--> Pouvoir couper les connexions Internet Data ( primordiale celle là ! )

--> Pouvoir utiliser le GPS pour la navigation mais de préférence en Hors Ligne ( pas, d'utilisation DATA )

--> Jeux 3D comme WaveBlazer, Raging Thunder, TurboFly 3D, Angry Birds Rio ( ces 4 principalement voir d'autres en 3D ) fluide et jouables, pas saccadés

--> Fluidité de l'interface

--> OS le plus à jour ( 2.2 minimum, 2.3 au mieux )

--> WiFi

--> 3G+ de qualité

--> Multitouch 2 points min

Voilà je pense avoir fait le tour des principaux, par contre j'ai vu que le Mini avait eu une mise à jour vers Android 2.3, est-ce le cas pour le E qui est sous 2.2 par défaut ?

Pour les jeux 3D, normalement le E devrait être mieux non avec son processeur à 768 mhz contre 600 mhz pour le Mini ?

Merci d'avance de vos réponses !

Va84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...