Aller au contenu

Accessoires Sympa : Digicopter !


Recommended Posts

Je viens d'acheter aujourd'hui le digicopter, le fameux hélico guidé directement par notre galaxy s2.

Je l'ai acheté en boutique sfr pour le prix de 40€ ( j'ajoute au passage que sfr fait en ce moment une offre avec une enceinte Bluetooth à 10€ (50 puis 40 remboursé) ) et je le trouve vraiment fun pour un prix très accessibles.

Après une trentaine de minutes passé dessus vous allez commencer a maitriser la bête et a bien vous amuser avec :) Je le conseil fortement pour un cadeaux de noël sympathique.

Si vous avez des questions sur l'hélico n'hésitez pas!

PS : très sympa les mecs de chez sfr en ce moment... j'ai eu comme "cadeau" de la part du commercial sfr un chargeur allume cigare et une coque sgs2... sans rien demander

Modifié par SylgonoS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

Voici le sujet que Frandroid avait sorti à ce propos : http://www.frandroid...pareil-android/

Ca serait bien je pense de déplacer ce sujet dans la section Android Général pour que tout le monde puisse en discuter. J'en fait la demande.

N'hésite pas à nous faire un petit test en vidéo et/ou photos :P

Modifié par CastleRoad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...