maelr Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 BOnjour Quelqu'un sais si il est annoncé ou quand devrais sortir le droid 4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Aucune info quant à une sortie en france :/ en espérant que ça ne soit pas comme le 3 qui n'est pas du tout sorti en france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 il me semble que ce sera comme le razer mais avec un clavier coulissant https://www.frandroid.com/rumeurs/85968_quelques-fuites-du-motorola-droid-4/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 la question que je me pose, c'est est ce que la communauté de dev va suivre ? actuellement sur dz on a le droit a 3 ou 4 rom ics, la communauté bouge pas mal. Quid de la finition aussi ? sur mon htc la finition est trés bonne, pas envie de passer sur un droid4 tout cheap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Pour avoir eu un milestone 2 (droid 2) , je peut te dire que c'est pas du cheap chez Motorola. (Coque en alu ou kevlar, gorilla glass etc ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Chez Motorola ce n'est pas cheap, mais c'est Motorola, et je ne peux que les déconseiller avec leur politique foireuse. Le problème étant lorsque l'on veut absolument un clavier physique, là, très peu de choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 ya des avantages et des inconvenient a prendre du motorola. Les +, c'est que c'est , comme nokia, des vrai fabriquant de telephone, ils connaissent leur job dans le domaine de comm. Leur modem sont tres bon, la fonction de telecom est vraiment bien assurée. La qualité de fabrication est en general au rendez vous, la tenue dans le temps, ... Le hic, c'est les mises a jours vraiment trop tardive, la politique de sortie des devices un peu trop centré sur les profit (sortie du razr, puis 2 mois apres le razr maxx, puis 1 mois apres le razr dev, ....) Et puis pour celui qui veut bidouiller, le bootloader est (quasiment) toujours bloqué, et a ce jour personne a reussi a le casser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.