DrBenWE Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Bonsoir à tous, J'ai installer il y a peu Root Unistaller grâce au Market pour pouvoir supprimé les applications inutile .. :cry: mais pour le coup je sais pas se qui a pu se passer tout se déroulé correctement. J'ai redémarrer le phone parce-que je ne pouvais plus aller sur aucunes applications " forcé l'arrêt " s’afficha à l'écran. Impossible pour mon phone de revenir à la normale il redémarre en boucle sur l'écran d'accueil de HTC. Sauriez-vous comment faire ? J'ai démarrer en bootloader mais cela change rien, recovery ou reset j'ai eu beau accepté de tout effacé.. rebelotte ! Le phone est redémarre sans cesse sur l'écran blanc de bienvenue Merci.</p> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 ta du effacer un service qu'il fallais pas, du coup pas de solution à part reflasher la même rom par dessus celle qui foire sans faire de wype pour que ca ne touche pas aux applications et paramètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBenWE Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 Mais du coup comment faire, j'ai ne peux plus aller au menu normale du phone il redémarre en boucle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 flasher par le recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBenWE Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 Mais cela ne fait rien :( ! Le phone redémarre sans cesse même après recovery ou autres actions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 bah dans ce cas y'a pas trop de solution a part le SAV lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBenWE Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 A oui, super et le SAV.. combien de temps il garde le phone ? Je l'avais acheté à Phone House est ce que il le prenne ? Il me prête pas un phone en remplacement ? Je sais plus du coup ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 franchement vous poser des questions des fois .... comment je peut savoir tout ca je suis pas médium ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBenWE Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 Oh oh, calme calme je pose simplement des questions si tu sais rien répond pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 faut que tu comprenne que personne ne pourra savoir a ta place, il te suffit de les appeler pour savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBenWE Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 Très bien je comprend pas de soucies, sujet résolus. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.