DONCORO Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Bonjour a tous, Au début, quand j'ai eu le Magic, j'avais testé le street view, et cela fonctionnais parfaitement. Depuis deux jours, je re-tente la chose et plus de street view sur google maps ? Le petit logo "style-antenne-sat" se cale bien, la position et la carte est bonne, mais plus les les logos avec le petit appareil photo sur le plan pour indiqué la possibilité du street view ? ( sur Paris ). Je précise, aucun rootage, et trés trés peu d'appli chargé ( quelques jeux ) Une idée du probléme ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 T'as fait la mise çà jour de Google maps ? Si oui, fais un appui long sur une position et tu auras l'option street view Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DONCORO Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2009 T'as fait la mise çà jour de Google maps ?Si oui, fais un appui long sur une position et tu auras l'option street view :):):):):) Big up a toi ! J'avais oublié cet appui long:rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.